F.B.I OF NEVADA © 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation Lafouine ! 1404923498-tab-ic10 Bienvenue sur notre forum Invité.
Présentation Lafouine ! 1404926158-bot Le forum est actuellement en version 1.0.3.
N'oubliez pas de consulter la Liste de Grades régulièrement. [RECRUTEMENT: ON]
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404926225-new-0410.gif Plus d'informations à propos des Dollars ($) ici.
Présentation Lafouine ! 1404923498-2lq06t10 La gestion du profil du forum a été améliorée.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Lafouine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyMer 9 Juil - 11:47

- Votre prénom : Lafouine
- Votre âge : 15 ans
- Votre niveau d'étude et/ou métier : Collégiens 3 éme préparation Professionnel, dans la restauration.
- Ce que vous aimez ou non dans la vie : Le sport, les filles, le travail, et les jeux vidéos, mais qui passent après biensûr !
- Votre style de musique : Rap, Booba La fouine Rohff etc...
- Votre région : Sud , Alpes maritimes.

- Votre pseudo Habbo : Lafouinedu13man
- Votre date d'inscription : Sur un autre compte de début Lafouine. le 11.12.2010-2011
- Pourquoi êtes-vous au F.B.I OF NEVADA : Car c'est un très bon FBI où j'ai fais ma Plus Longue carrière, dedans avec des gradés en Or, du Monde à chaque fois, et de la bonne entente entre nous tous ! Et des bon grades.
 farao 
Revenir en haut Aller en bas
INKO'

INKO'


Pseudo Habbo : INKO-GNITO
Messages : 74
Dollars ($) : 51

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyMer 9 Juil - 12:01

Oh non, comment peux-tu aimer le rap français Sad! Je trouve le rap US bien meilleur franchement avec Eminem, Wiz Khalifa, Jay-Z et j'en passe  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyMer 9 Juil - 13:40

Tu en as raison, mais depuis petit j'ai cette petite préférence pour le rap français, mais le RAP US est pas du tout mâl ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
INKO'

INKO'


Pseudo Habbo : INKO-GNITO
Messages : 74
Dollars ($) : 51

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyMer 9 Juil - 13:51

Je respecte les goûts des autres  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
chefbellelola




Pseudo Habbo : chefbellelola
Messages : 46
Dollars ($) : 29

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyVen 11 Juil - 3:16

Personnellement, je déteste le rap...  Rolling Eyes 

En tout cas tu devrais bien t'entendre avec Valentin (dvalend) vu ton choix d'étude  Smile

Tu as raté les meilleures années d'Habbo, inscris trop tard. Après je ne sais pas si cela t'a plu quand même ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyVen 11 Juil - 9:32

J'ai adorer même si je me suis inscris en 2010, je ne connaissais personne, de maintenant, mais je sais que mes meilleurs années ont était passé vers 2011-2012 avec toute l'équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jason-Hudson




Pseudo Habbo : quantoz
Messages : 3
Dollars ($) : 0

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyVen 11 Juil - 11:14

A.C Milan je fais le bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyVen 11 Juil - 11:25

MDRR ! Exact ! Je l'aime bien elle aussi, bon ça va je ne suis pas le seul à aimer ce chanteur ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
VsTaRzZ

VsTaRzZ


Pseudo Habbo : VsTaRzZ
Messages : 103
Dollars ($) : 50

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyVen 11 Juil - 12:18

2012 l'année où tu m'as rencontré , c'est normal que c'est ton année préféré !  Cool 

Sinon j'aime pas du tout le rap ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Tueslà.com
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyVen 11 Juil - 15:52

mdrrrrr exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
VsTaRzZ

VsTaRzZ


Pseudo Habbo : VsTaRzZ
Messages : 103
Dollars ($) : 50

Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! EmptyVen 11 Juil - 16:04

Vous êtes tous jaloux ! ( A par INKO Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://Tueslà.com
Contenu sponsorisé





Présentation Lafouine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lafouine !   Présentation Lafouine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lafouine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Val'
» Présentation Best''
» Présentation de BossSecretUSA
» Présentation de Konane
» présentation de kyliandu78420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I OF NEVADA © 2014 :: F.B.I OF NEVADA © ~ ACCUEIL :: Présentez-vous.-
Sauter vers: