F.B.I OF NEVADA © 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation de Konane 1404923498-tab-ic10 Bienvenue sur notre forum Invité.
Présentation de Konane 1404926158-bot Le forum est actuellement en version 1.0.3.
N'oubliez pas de consulter la Liste de Grades régulièrement. [RECRUTEMENT: ON]
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404926225-new-0410.gif Plus d'informations à propos des Dollars ($) ici.
Présentation de Konane 1404923498-2lq06t10 La gestion du profil du forum a été améliorée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Konane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konane

Konane


Pseudo Habbo : konane3
Messages : 10
Dollars ($) : 4

Présentation de Konane Empty
MessageSujet: Présentation de Konane   Présentation de Konane EmptySam 12 Juil - 22:53

Votre prénom : Akram

- Votre âge : 16 ans.

- Votre niveau d'étude et/ou métier : Terminal.(Pour la branche nous avons un système éducatif un peu différent )

- Ce que vous aimez ou non dans la vie : J'aime l'air frais qui caresse mon visage au beau matin quand je sors et j'y vais au Lycée , J'aime quand quand je regarde le coucher de soleil , puis il y tous ces nuages qui prennent une couleurs différente et qui ont la même direction sous un ciel infini.(Et bien d'autre chose pareil dont je peux pas vraiment citer vu que c'est des sentiments qui viennent du fond du coeur.)(C'est sérieux). J'aime aussi l'art de l'arnaque et les stratégies.

Ce que j'aime pas  : S’intéresser à la musculation en oubliant la culture , les actes immatures , colorier ou dessiner...

- Votre style de musique : Un peu les thèmes songs symbolique et sans parole.

- Votre région : Je vis au Maroc. (ville de Rabat)

- Votre pseudo Habbo : konane3

- Votre date d'inscription : 22-11-2008

- Pourquoi êtes-vous au F.B.I OF NEVADA : Pour continuez ma carrière FBI(ou la terminer ) , vu que travaillez aux FBI sur Habbo est l'un des trucs que je sais bien faire . (Je pense que même ma réputation avec mes amis sur Habbo et aux niveau des FBI(s) est mieux que ma réputation en IRL )

- Autres informations : Parmi mes objectifs sur Habbo c'est donner une bonne image des Arabes et de L'islam aux autres pays ,contrairement aux fils des maghrébins qui sont parti en France, qui ont vraiment donné démolit cette image, qui parlent de ces sujets alors qui ne n'en savent rien.


Je m’excuse je me suis mal exprimé j'ai pas pris le temps nécessaire.


Cordialement , un pauvre homme solitaire qui a la tête dans les nuages , Konane


Dernière édition par Konane le Dim 13 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Présentation de Konane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konane   Présentation de Konane EmptySam 12 Juil - 22:58

Très bonne présentation ! J'adore ce que tu dis même si parfois ça m'as l'air confus !
Revenir en haut Aller en bas
Konane

Konane


Pseudo Habbo : konane3
Messages : 10
Dollars ($) : 4

Présentation de Konane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konane   Présentation de Konane EmptyDim 13 Juil - 15:23

Merci Lafouine Smile
Revenir en haut Aller en bas
VsTaRzZ

VsTaRzZ


Pseudo Habbo : VsTaRzZ
Messages : 103
Dollars ($) : 50

Présentation de Konane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konane   Présentation de Konane EmptyDim 13 Juil - 16:20

Très belle présentation , tu as raison pour la dernière phrase que tu as dis . Je sais que tous ne sont pas comme ça ! Very Happy

Sinon Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tueslà.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Konane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konane   Présentation de Konane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Val'
» Présentation Best''
» Fiche de Présentation.
» Présentation d'INKO'
» Présentation de Cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I OF NEVADA © 2014 :: F.B.I OF NEVADA © ~ ACCUEIL :: Présentez-vous.-
Sauter vers: