F.B.I OF NEVADA © 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Duscussion Sérieuse, je perds pied. 1404923498-tab-ic10 Bienvenue sur notre forum Invité.
Duscussion Sérieuse, je perds pied. 1404926158-bot Le forum est actuellement en version 1.0.3.
N'oubliez pas de consulter la Liste de Grades régulièrement. [RECRUTEMENT: ON]
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404926225-new-0410.gif Plus d'informations à propos des Dollars ($) ici.
Duscussion Sérieuse, je perds pied. 1404923498-2lq06t10 La gestion du profil du forum a été améliorée.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Duscussion Sérieuse, je perds pied.

Aller en bas 
+4
Konane
INKO'
VsTaRzZ
Laf''
8 participants

Qui seront là demain et pourront contribué au Monde dans le FBI ...
Oui, je serais là demain :
Duscussion Sérieuse, je perds pied. Vote_lcap88%Duscussion Sérieuse, je perds pied. Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non, je ne serais pas là navré :
Duscussion Sérieuse, je perds pied. Vote_lcap12%Duscussion Sérieuse, je perds pied. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 19:08

Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarquer que le message que j'ai marquer ne servait à rien, nous étions 10 dans l'appart et le Max que l'on as étais étais de 18 personnes, ce soir vers 20 heures. Deux gradés sont partit Rom et Valentin. Super ! Donc je ré organise ce soir un défi, j'aimerais que comme demain c'est férié que nous serons Lundi, que tous les gradés du nevada qui pourraient être présent se connectent pour faire en sorte que le FBI augmente, un peu et si vous me dîtes "Lafouine je suis totalement d'accord avec toi" faîtes le donc , ne parlez pas pour rien, mais je peux avoué qu'il y en as qui m'ont dis "D'accord avec toi" et qui étaient là. J'organise un sondage, dîtes moi oui pour ce qui seront là demain et voter Oui. J'aimerais que cette fois si nous nous battons, car je c'est qu'avec Inko Verrioz Lola Moi et Konane nous pouvons Monté à 30 personnes, mais nous nous donnons pas trop !

Dernière tentative, j'ai en plus appris par DbValen... Que Morphion étais connecté en Ligne sur Ghost depuis 15 heures, et ne s'est pas connecté, je ne sais pas qui croire, mais si vous le pouvez Monsieur Morphion , je ne veux pas manquer de respect à mon très bon Directeur général, mais si demain vous pouvez vous connecté aidez nous car le Nevada fais cela ----_____ !


Je fais ma dérniére tentative Demain, j'éspére que ce ne sera pas comme aujourd'hui, car je me poserais deux fois plus de questions dans ma tête à en venir où... Je compte sur vous les gradés que j'apprécie vraiment.


Cordialement Lafouine.
Revenir en haut Aller en bas
VsTaRzZ

VsTaRzZ


Pseudo Habbo : VsTaRzZ
Messages : 103
Dollars ($) : 50

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 19:36

----_____!

Je vais me connecter vers 11H .
Revenir en haut Aller en bas
http://Tueslà.com
INKO'

INKO'


Pseudo Habbo : INKO-GNITO
Messages : 74
Dollars ($) : 51

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 19:54

Ca sera sans moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Konane

Konane


Pseudo Habbo : konane3
Messages : 10
Dollars ($) : 4

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 20:23

Sache que je serais co Comme toujours bien dit lafouine continuons notre présence régulière et abandonnons pas . (Pas à cause d'un conflit entre gradé ou à cause d'injustice ) .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Pseudo Habbo : Cyborg-7A40
Messages : 32
Dollars ($) : 27

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 21:13

J'imagine que vous connaissez déjà ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 21:32

Que tu sera là, et si c'est cela merci, je trouve que tu est un bon agent d'élite qui est là quand il le faut , Agent secret pardon ! Tu est un très bon agent secret et très présent, j'éspére que Lola pourras te prendre en son BD car tu est très très bon, actif c'est déjà bien puis je te trouve très éfficace dans ton travail ! GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Pseudo Habbo : Cyborg-7A40
Messages : 32
Dollars ($) : 27

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 21:51

Je vous remercie ^_^

Rendez vous a demain, TOP APPART TOUTE LA JOURNEE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Best''

Best''


Pseudo Habbo : Mc.Dray
Messages : 15
Dollars ($) : 13

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 22:11

Ne vous inquietez pas demain c'est top appart
Revenir en haut Aller en bas
INKO'

INKO'


Pseudo Habbo : INKO-GNITO
Messages : 74
Dollars ($) : 51

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 22:25

Bonne journée sur Habbo les gens...
Revenir en haut Aller en bas
chefbellelola




Pseudo Habbo : chefbellelola
Messages : 46
Dollars ($) : 29

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 23:36

Ahah j'adore ta photo Dosun Smile

Moi je serai probablement là, je ne peux, à l'évidence, pas affirmer ma présence puisque sachant que je m'en vais dormir à 1h34, je risquerai fortement d'avoir la flemme de me lever et donc de me lever tard, mais malgré l'heure tardive à laquelle je me leve chaque jour, vous pouvez voir que dés que je me leve, je viens au F.B.I., (d'où je dis souvent que je dois aller déjeuner malgré qu'il soit 16h de l'aprem mdr ).

J'ai mis oui à ton sondage car comme je viens de te le dire, je serai tjr là à un moment donné de la journée.

En ce qui concerne la nomination de Nadir comme mon Bras Droit, j'ai deux personnes en vue dont lui, la concurrence sera-t-elle dure ou l'un laissera t-il sa place à l'autre par empathie? Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Best''

Best''


Pseudo Habbo : Mc.Dray
Messages : 15
Dollars ($) : 13

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyDim 13 Juil - 23:59

Lola ma photo est mon reflet x) et moi aussi je me réveille a 16 h 00 mais j essayait de changer demain
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyLun 14 Juil - 9:57

D'accord Lola ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Pseudo Habbo : Cyborg-7A40
Messages : 32
Dollars ($) : 27

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyLun 14 Juil - 10:51

chefbellelola a écrit:

En ce qui concerne la nomination de Nadir comme mon Bras Droit, j'ai deux personnes en vue dont lui, la concurrence sera-t-elle dure ou l'un laissera t-il sa place à l'autre par empathie? Hmm...

Ce que j'ai compris : "Je dois tuer le concurrent"
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Pseudo Habbo : Cyborg-7A40
Messages : 32
Dollars ($) : 27

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyLun 14 Juil - 12:25

Encore un projet utopique, il est 14:24 et il n'y a que Mc.Dray et moi.
Revenir en haut Aller en bas
INKO'

INKO'


Pseudo Habbo : INKO-GNITO
Messages : 74
Dollars ($) : 51

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyLun 14 Juil - 14:07

Quelle grande mobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
chefbellelola




Pseudo Habbo : chefbellelola
Messages : 46
Dollars ($) : 29

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyLun 14 Juil - 14:11

Sorry je viens de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyLun 14 Juil - 15:15

Cyborg, moi ce matin j'étais dans le FBI et cette après-Midi, ce n'est pas nous le soucis mais les gens qui préférent aller au FOLA...
Revenir en haut Aller en bas
Jiosko

Jiosko


Pseudo Habbo : Jiosko=Hack:
Messages : 23
Dollars ($) : 18

Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. EmptyMar 22 Juil - 19:18

Je suis désolé de ne pas avoir été présent et de contribuer à la progression du FON car peut être que vous le savez déjà, j'ai été absent durant deux petites semaines.
Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty
MessageSujet: Re: Duscussion Sérieuse, je perds pied.   Duscussion Sérieuse, je perds pied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duscussion Sérieuse, je perds pied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I OF NEVADA © 2014 :: F.B.I OF NEVADA © ~ AUTRES :: Discussions virtuelles-
Sauter vers: