F.B.I OF NEVADA © 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement de branche. 1404923498-tab-ic10 Bienvenue sur notre forum Invité.
Changement de branche. 1404926158-bot Le forum est actuellement en version 1.0.3.
N'oubliez pas de consulter la Liste de Grades régulièrement. [RECRUTEMENT: ON]
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404926225-new-0410.gif Plus d'informations à propos des Dollars ($) ici.
Changement de branche. 1404923498-2lq06t10 La gestion du profil du forum a été améliorée.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement de branche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyborg

Cyborg


Pseudo Habbo : Cyborg-7A40
Messages : 32
Dollars ($) : 27

Changement de branche. Empty
MessageSujet: Changement de branche.   Changement de branche. EmptyDim 13 Juil - 13:39

Bonjour à tous, encore aujourd'hui il n'y a aucun A.D.S connecté, malgrès la présences d'un faible nombre d'agent.

Les futures recrues ou les agents souhaitant entrer sont donc bloqués au S.A.S. Pour information ce matin j'ai eu le choix entre passer dans les services secrets ou attendre lola pour être ADS, après réflexion j'ai choisi les services secrets et au final je regrette cette décision, tout simplement car je suis toujours présent au FBI et que ça m'énerve beaucoup de ne pas pouvoir ouvrir aux gens, je comprend que c'est un peu idiot de changer de branche après une matinée, moi même ça me dérange un peu, je comprendrais aussi qu'on ne puisse pas accéder a ma demande cependant je n'aimerais pas froisser les responsables des branches respectives.

Donc voilà pour ceux qui ont eu la flemme de tout lire conclusion : J'aimerais attendre plus longtemps afin de devenir Agent de Sécurité. Ou rester dans les S.Secret (chose ou j'excelle) tout en ayant le badge A.D.S que je convoite énormément(raisons plus haut)

Et si c'est pas possible bah tant pis :p


Dernière édition par Cyborg le Dim 13 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

Changement de branche. Empty
MessageSujet: Re: Changement de branche.   Changement de branche. EmptyDim 13 Juil - 13:56

Bonne initiative de ta Part, je prends cela en compte, mais je pense que changer de branche comme cela ne se fais pas surtout qu'avant tu savais que si tu allais passé S.Secret, il y aurais le même problème avec les S.A.S ...



Cordialement, Laf'
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Pseudo Habbo : Cyborg-7A40
Messages : 32
Dollars ($) : 27

Changement de branche. Empty
MessageSujet: Re: Changement de branche.   Changement de branche. EmptyDim 13 Juil - 13:59

Laf'' a écrit:
Bonne initiative de ta Part, je prends cela en compte, mais je pense que changer de branche comme cela ne se fais pas surtout qu'avant tu savais que si tu allais passé S.Secret, il y aurais le même problème avec les S.A.S ...



Cordialement, Laf'

Je le comprend evidemment, et je m'en excuse, si il n'est pas possible pour moi de changer de branche c'est pas vraiment grave, je comprendrais.

PS : Toujours pas d'A.D.S
Revenir en haut Aller en bas
INKO'

INKO'


Pseudo Habbo : INKO-GNITO
Messages : 74
Dollars ($) : 51

Changement de branche. Empty
MessageSujet: Re: Changement de branche.   Changement de branche. EmptyDim 13 Juil - 15:07

Euh, il faut voir ça avec B0ss ton sup'. Il se peut qu'il le prenne mal mais il n'a pas le droit de te forcer à rester.
Revenir en haut Aller en bas
VsTaRzZ

VsTaRzZ


Pseudo Habbo : VsTaRzZ
Messages : 103
Dollars ($) : 50

Changement de branche. Empty
MessageSujet: Re: Changement de branche.   Changement de branche. EmptyDim 13 Juil - 16:35

Moi je lui donnerais mon autorisation , parce que quand je me connecte je vois que lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://Tueslà.com
Cyborg

Cyborg


Pseudo Habbo : Cyborg-7A40
Messages : 32
Dollars ($) : 27

Changement de branche. Empty
MessageSujet: Re: Changement de branche.   Changement de branche. EmptyDim 13 Juil - 18:26

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
INKO'

INKO'


Pseudo Habbo : INKO-GNITO
Messages : 74
Dollars ($) : 51

Changement de branche. Empty
MessageSujet: Re: Changement de branche.   Changement de branche. EmptyDim 13 Juil - 18:32

Parles-en à ton sup'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de branche. Empty
MessageSujet: Re: Changement de branche.   Changement de branche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de branche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I OF NEVADA © 2014 :: F.B.I OF NEVADA © ~ AUTRES :: Discussions virtuelles-
Sauter vers: