F.B.I OF NEVADA © 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A tous les gradés !  1404923498-tab-ic10 Bienvenue sur notre forum Invité.
A tous les gradés !  1404926158-bot Le forum est actuellement en version 1.0.3.
N'oubliez pas de consulter la Liste de Grades régulièrement. [RECRUTEMENT: ON]
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404926225-new-0410.gif Plus d'informations à propos des Dollars ($) ici.
A tous les gradés !  1404923498-2lq06t10 La gestion du profil du forum a été améliorée.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A tous les gradés !

Aller en bas 
+2
VsTaRzZ
Laf''
6 participants
AuteurMessage
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptySam 12 Juil - 21:12

Je suis sûr que ce message dois être poster ici, enfin je l'éspére ...


Aujourd'hui, j'ai remarqué que beaucoup de gradés étaient connecté mais ne venez pas au QG, Comme yves et j'en sors , Yves tu as le droit de ne pas rester H24, comme tu le dis, mais essaie de venir au moins 1 heures quand tu voie que l'en plus l'on demande les gradés au QG et que toi tu est visible dans d'autres appartements, malgré mes absences par Moments et les absences des autres qui sont carrément normal, j'avais remarqué tout cela, c'est vraie qu'aujourd'hui, sans Morphion, je ne vais pas mentir, le FBI allais bien le matin... Il étais en TOP appart mais de 11 heures du matin à 19 heures du soir le FBI stagné entre 5 et 10 personnes. Nous avons eu beaucoup de mal aujourd'hui, et j'aimerais si tout le Monde demande peux rester sur son Ordinateur, se connecter et joué sur Habbo, car tous les gradés ensemble, je suis sûr que l'on pourra remonter un peu, de sorte à s'amusé entre gradé avoir de la bonne entente, et rester aussi sérieux avec le travail, de sorte aussi à ne pas perdre d'agent, qu'ils viennent comme quand il y avais du Monde, si vous êtes occupé IRL, je vous souhaite une très bonne journée de dimanche, et je ne serais pas déçu mais si ceux qui peuvent se connecter , le faire pour moi et pour nous tous ce serais cool, montrer aussi à morphion que sans lui le FBI peux très bien marché comme il l'as fais ce matin.


Cordialement Lafouine !

PS : je pense que ce message est à poster ici, car nous sommes sur su virtuelle, et c'est juste un message, voir une discussion pour tous vous prévenir , donc j'éspére que ce message dois bien être posté ici, si ce n'est pas le cas, merci à INKO de m'éxpliquer donc les certaines Catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
VsTaRzZ

VsTaRzZ


Pseudo Habbo : VsTaRzZ
Messages : 103
Dollars ($) : 50

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptySam 12 Juil - 21:20

Je suis d'accord avec toi !

Surtout Yves demain il a intérêt de venir au QG parce que demain c'est invertissement pour lui si il ne vient pas .
Je ne serais pas là toute la journée parce que je vais chez un copain de mon père . Je me connecte que le matin et encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://Tueslà.com
INKO'

INKO'


Pseudo Habbo : INKO-GNITO
Messages : 74
Dollars ($) : 51

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptySam 12 Juil - 21:39

Oui laf', ton message a été cette fois-ci posté dans la bonne partie Smile.

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais le problème de toi Val, c'est que tu n'es pas assez sévère pour ce poste. Tu es beaucoup trop gentil et je ne suis pas le seul à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Konane

Konane


Pseudo Habbo : konane3
Messages : 10
Dollars ($) : 4

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptySam 12 Juil - 23:22

Tout à fait d'accord Lafouine. Merci pour votre courage et votre initiative d'aborder ce sujet important il faut vraiment trouver une solution . (Ou prendre des grandes décision , n’abandonnons pas et continuons notre travail , faut pas perdre , nous sommes juste dans la moitié de la route. )
Revenir en haut Aller en bas
dvalenb551




Pseudo Habbo : dvalenb551
Messages : 26
Dollars ($) : 10

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptyDim 13 Juil - 11:11

Je suis d'accord avec vous et certaines personne devraient se voir perdre leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptyDim 13 Juil - 12:32

Encore une fois ! Lola qui Ose dire que je ne fais rien et que je Glande comme BoosSecretUSA, sur la vie d'ma mère qu'elle meurt à l'instant, je suis toujours là pour le nevada j'invite quand il y as personne je recrute avec Konane des élites je me casse la tête avec Konane pour faire une grande liste de la nouvelle règle élite, j'envoie un message pour que tous les gradés se connecte aujourd'hui et elle ôse dire cela ! Pfff


Revenir en haut Aller en bas
Konane

Konane


Pseudo Habbo : konane3
Messages : 10
Dollars ($) : 4

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptyDim 13 Juil - 15:44

Lafouine je vous assure que nous approuvons tous ton travaille et tes efforts , tu fais un très bon travail. Juste essaye de ne pas avoir de conflit avec Lola. Car le conflit entre gradés fais couler les FBI(s).
Revenir en haut Aller en bas
VsTaRzZ

VsTaRzZ


Pseudo Habbo : VsTaRzZ
Messages : 103
Dollars ($) : 50

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptyDim 13 Juil - 16:30

INKO , je vais commencer à être sévère ne t'inquiète pas .

Il faudra trouver un moyen pour attirer les gens et qui soient fidèles . Mais quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Tueslà.com
chefbellelola




Pseudo Habbo : chefbellelola
Messages : 46
Dollars ($) : 29

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptyDim 13 Juil - 18:10

Je suis juste sévère par rapport au travail du personnel, inutile de vouloir ma mort, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laf''

Laf''


Pseudo Habbo : Lafouinedu13man
Messages : 33
Dollars ($) : 19

A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  EmptyDim 13 Juil - 19:01

Pa ta mort Lola, lol , La mort de ma mére si jamais je disais des bêtises ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les gradés !  Empty
MessageSujet: Re: A tous les gradés !    A tous les gradés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les gradés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Grades du F.B.I OF NEVADA ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I OF NEVADA © 2014 :: F.B.I OF NEVADA © ~ AUTRES :: Discussions virtuelles-
Sauter vers: