F.B.I OF NEVADA © 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation de Mind, 1404923498-tab-ic10 Bienvenue sur notre forum Invité.
Présentation de Mind, 1404926158-bot Le forum est actuellement en version 1.0.3.
N'oubliez pas de consulter la Liste de Grades régulièrement. [RECRUTEMENT: ON]
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404926225-new-0410.gif Plus d'informations à propos des Dollars ($) ici.
Présentation de Mind, 1404923498-2lq06t10 La gestion du profil du forum a été améliorée.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mind,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mind,




Pseudo Habbo : Mind,
Messages : 5
Dollars ($) : 0

Présentation de Mind, Empty
MessageSujet: Présentation de Mind,   Présentation de Mind, EmptyLun 7 Juil - 18:10

PRÉSENTATION DE MIND,

Présentation IRL (In Real Life)

Je m'appelle Quentin,j'ai 15 ans et j'était en classe de 3ème au collège !
J'ai eu mon brevet et je passe en seconde.
Je suis de petite taille,mais je suis pas gros,j'ai les yeux marrons et les cheveux bruns.J'adore le badminton et la pêche.Je fais du badminton en club et j'habite dans le sud.J'adore le plat pâtes-cordon bleus.J'ai deux chats.

Présentation IG (In Game)

Je m'appelle Mind,mon compte a été crée le 11 Juin 2014 et j'ai un compte qui s'appelle "Mr.Jieroman".J'ai participé à différent FBI,tel que le FOLA (Inspecteur),FOM (HG:Resp.Portiers),FONY (HG:Resp.Espions),FOW (HG:Resp.Espions).Et je suis agent au FON depuis le 7/07/2014.J'ai aussi était mafieux pendant quelques temps (SCU:BG1,SF:BG1...).J'aime beaucoup habbo et j'adore le FON.Je suis aussi journaliste à HabbStars.
Si vous voulez m'ajouter en amis : Mind,


(Je compte aussi poster un C.V pour devenir Responsable des Espions,car je suis très connaisseur dans ce domaine)


Cordialement,Mind alias Mr.Jieroman
Revenir en haut Aller en bas
VsTaRzZ

VsTaRzZ


Pseudo Habbo : VsTaRzZ
Messages : 103
Dollars ($) : 50

Présentation de Mind, Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mind,   Présentation de Mind, EmptyMar 8 Juil - 7:01

Alt ! Salut Jieroman , ça fait un bail ! J'espère vous revoir au FBI ! Smile

Je vous connais je sais comment vous êtes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tueslà.com
 
Présentation de Mind,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Val'
» Présentation Best''
» Présentation de bossck974
» Présentation de quantoz
» Présentation [Guillaumeper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I OF NEVADA © 2014 :: F.B.I OF NEVADA © ~ ACCUEIL :: Présentez-vous.-
Sauter vers: